samedi 8 juin 2013

La pub est morte, vive la pub !

La publicité n'a plus la côte, les gens la trouvent sale, déplaisant à regarder et trop intrusive.

Beaucoup de navigateurs internet disposent de bloqueurs de pub comme AdBlockPlus ou Adblock Edge.

Les webmasters en ont marre d'ajouter, puis enlever les scripts des bannières publicitaires en fonction des campagnes de pub. Pour un webmaster, ce n'est pas rentable de perdre son temps à faire ce travail ingrat et ce n'est pas rentable non plus pour le client qui n'a plus de visibilité dés lors que sa campagne de pub est terminée et les bannières supprimées.

Afin de palier à ce problème, j'ai créé l'association pour la visibilité sur internet : www.cumps.org
Moyennant une adhésion annuelle (65 € TTC pour les entreprises) vous pouvez communiquer sur nos sites internet et nos blogs en publiant des communiqués de presse.
Les gens veulent de plus en plus d'informations mais de moins en moins de pub. Donnons leur ce qu'ils demandent. Utilisons les communiqués de presse pour les tenir informer de nos produits et nos services.

Sachez également que les moteurs de recherche référencent les communiqués de presse puisque ce sont des articles alors que les bannières de pub n'améliorent en aucune façon le référencement de vos sites internet.

Je pourrais trouver comme cela plein de raisons pour vous faire préférer la publication de communiqués de presse en lieu et place des bannières de pub, mais je vous laisse simplement réfléchir aux nombreux avantages en termes de coûts et de profits, puis contactez notre association : cumps.association@gmail.com

Cordialement
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire